Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace étudiants
Espace étudiants
Publicité
Espace étudiants
25 juin 2007

Master 1 ESC Pau, cours d'analyse financière

admibannerComme convenu, je mets en ligne les diaporamas du cours d'analyse financière ainsi que le polycopié :
- diaporama d'analyse financière n°1
- diaporama d'analyse financière n°2
- diaporama d'analyse financière n°3
- polycopié de cours
- bilan
- compte de résultat
- tableau de variation

Je rajoute le sujet de l'interro ainsi qu'un corrigé indicatif :
- Sujet
- Corrigé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout simplement t'exprimer ma profonde gratitude et reconnaissance pour ce cours.<br /> Je l'avais déjà suivi dans mon cursus universitaire mais j'étais passé complètement à côté!!!Faut dire que le prof n'avais pas le don pour transmettre ses connaissances... C'était horrible j'avais détesté ça.<br /> Grâce à ton cours je suis passionné de cette matière! Que Dieu te rende tout ce bonheur au centuple!!!<br /> Bien à toi,<br /> Greg
D
Juste pour vous remercier d'avoir en ligne votre car je suis étudiant en Afrique, nous sommes toujours confrontés à un problème de documentation.<br /> Encore mille fois merci
E
Bonjour je suis étudiante en 2eme année gea , et vos cours , les diapos et les illustrations m ont vraiment aidé pour comprendre l analyse fi. Merci
L
Désolée, je n'ai rien de présentable à proposer en plus de ce que j'ai déjà mis en ligne ...
G
Salut ton cours d'analyse financiere est trés explicite, je voudrais savoir si il est possible d'avoir des exercices spécifiques a certains chapitres a la demande? ;)
Publicité